Savoir À Propos De La Sleeve Gastrectomie Risques Avant D’Avoir La Chirurgie

Un manchon gastrique gastrectomie est également connu comme Roux-en-Y bypass gastrique ou « chirurgie ballon ». Il est la plus simple de toutes les interventions chirurgicales effectuées par des chirurgiens plasticiens aujourd’hui. Gastrectomie est une technique courante pour enlever une partie de l’estomac.

Manches chirurgie gastrectomie est une procédure complexe impliquant trois petites incisions au milieu du haut et en bas de l’estomac. L’incision supérieure est le plus important et est celui dans lequel le manchon gastrique est créé.

patients manches gastriques qui doivent se soumettre à cette procédure devraient discuter avec leur médecin des conditions médicales pré-existantes qui pourraient les mettre en danger. Ces patients devraient également envisager quelques-uns des effets secondaires qui sont associés à l’opération. Alors que la procédure elle-même est peu invasive, certaines personnes ont dû faire face à la douleur ou les effets indésirables. C’est là que le chirurgien doit être conscient et sensible aux préoccupations du patient.

Les risques de gastrectomie comprennent des saignements ou de déchirure du manchon gastrique, ce qui peut être un problème grave. En outre, les bords du manchon peuvent saigner si l’opération est effectuée de manière incorrecte. Si le saignement se produit, un bandage doit être utilisé pour assurer le saignement ne se propage pas à d’autres régions du corps.

patients manches gastrectomie qui éprouvent des saignements excessifs ou d’inconfort excessif devraient consulter un médecin immédiatement. Il y a aussi la possibilité que le patient pourrait avoir une réaction allergique à l’anesthésie.

Avant, à la procédure de manchon gastrique, une courte période de jeûne est recommandé pour permettre à l’acide gastrique et à se calmer les sutures de bandage pour guérir. Il est important que les restes de patients hydratés pendant la procédure pour prévenir la déshydratation.

Bien qu’il soit réalisée sous anesthésie générale, une procédure de gastrectomie laparoscopique est relativement simple et sûre. Certains patients peuvent ressentir un certain inconfort, mais cela devrait se calmer après la procédure.

Après la procédure de gastrectomie laparoscopique, le patient n’est pas nécessaire de rester pour une longue période de temps à l’hôpital. temps de récupération varie de deux à quatre heures, selon la taille de l’estomac et de la taille de l’incision.

patients manches gastrectomie ne se sentent pas les effets de la procédure pour les jours environ dix. L’estomac commence à se rétracter complètement. patients manches ne seront pas en mesure de manger des aliments solides pendant les premiers jours, mais seront en mesure de boire à nouveau liquides dans une semaine.

Étant donné que les patients gastrectomie doivent continuer à suivre un régime strict après la chirurgie, il est important qu’ils suivent les recommandations de leurs médecins et d’éviter tout sucre, les graisses ou les sels. Ils doivent manger que des aliments sains comme les fruits, les légumes et la viande maigre. Dès que les effets de la chirurgie se dissipent, les patients doivent revenir à leurs habitudes alimentaires normales.

Sleeve gastrectomie patients sont à risque élevé de plusieurs complications suite à la chirurgie. Les caillots sanguins sont les plus courants, et il est nécessaire de rester sur un médicament d’amincissement de sang strict pour éviter la formation de caillots et d’autres complications. Au moins deux ou trois radiographies pulmonaires sont généralement nécessaires pour détecter les caillots.

Les avantages de la chirurgie l’emportent largement sur les risques. Le taux de réussite global est supérieur à 95% et le taux global de complications est faible.